vendredi 14 novembre 2014

Burger Rouen : Trend Burger Café

par Pierre

Date du test : 24 octobre 2014

Nous ne sommes pas encore allés dans ce nouveau resto mais Kelly, une de nos lectrices, nous a envoyé son avis sur le Trend Burger. Voilà ce qu'elle en pense !

Trend-burger sur burger-rouen-blogspot
Le Trend Burger sur burger-rouen-blogspot

"Voila mon retour sur le Trend Burger Cafe : on a réservé pour 4 personnes pour 20h. Quand on est arrivé, on nous a mis à une table pile devant la porte coulissante, avec 2 canapés et 2 minuscules tables basses. On s'est vite rendu compte qu'on aurait dû mal à manger comme ca, sans parler du froid qui entrait en permanence avec la porte. On a demandé et puis ils nous ont mis à une table en sous-sol qui nous convenait mieux. On voulait commencer par les bières, qui étaient toutes locales (Gisors...), la serveuse n'était pas capable de nous conseiller et n'était pas sûr de pouvoir nous faire gouter, finalement on a pris la Folie Douce et la Folie Furieuse. Elles étaient plutôt bonnes. 

On a commandé tardivement des beignets d'oignons, qui n'avait rien à voir avec des beignets d'oignons classics à part d'être faits avec des oignons et frits. Ca ressemblait plus à une pile d'oignons rapés et jetés dans la friteuse avec un mélange d'épices tandoori. Ils n'étaient pas assez cuits au centre à mon avis. On avait pris 12 pièces pour quatre et on ne les a pas fini. On nous a amené l'équivalent d'une gros cuillère à soupe de "ketchup" pour nous quatre, mais la serveuse nous en a amené davantage toute de suite à notre demande. Je dis "ketchup" mais on aurait plus dit une concassée de tomates. On n'a pas goûté autre chose que de la tomate, et ce n'était certainement pas du Heinz. 

Pour le plat principal, les burgers, on a pris un "Trady", un "Normandy", et un "3 Peppers". On avait demandé des cuissons variés (saignant, à point et bien cuit) et tout le monde était satisfait des cuissons. Les burgers étaient bons, les pains moelleux, et j'ai particulièrement aimé les cornichons aigre-doux. 
Les frites étaient légèrement assaisonnées, bonnes mais rien de spectaculaire. 

En dessert, nous avons goûté au cheesecake qui étaient fidèle à ce que ca devrait être ! Rien à redire. 

Notre soirée s'est finie par la sortie étroite entre les tables des fumeurs dehors, ce que tout le monde a regretté car le reste de la soirée s'était autrement bien passé. 
Je pense ce qu'il manque au TrendBurger Café, c'est surtout des places pour s'assoir et aussi pour circuler. Dommage qu'ils ont pas vu plus grand parce que je pense que ça va bien marcher pour eux."
Kelly


Nous passerons bientôt tester ce restaurant, dont les critiques, qu'on peut ça et là, sont très bonnes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire