dimanche 9 février 2014

Burger Rouen : Le P'tit Zinc

par Pierre

Date du test : 31 octobre 2013


Burger du P'tit Zinc
En marketing, il est un fait indéniable : la recommandation fait vendre ! Et ca marche, nous avons découvert a new burger in town. Nous avons entendu le plus grand bien du P’tit Zinc.

Nous décidons donc d’y aller avec une attente énorme… et finalement ce sera une déception certaine. Avant de publier ce test, nous avons comparé nos impressions avec ceux qui nous ont conseillé…visiblement nous ne sommes pas tombés un bon soir car la description faite ne correspondait pas à leurs descriptions. Néanmoins, nous n’y sommes pas allés un soir spécial ou en semaine, non, non c’était un vendredi classique…nous publions donc ce test et nous y retournons un autre jour.



Le P'tit Zinc : burger de la carte
Ce test sera donc assez court :

Commençons par les buns qui sont les premiers à nous sourire ! Ils sont assez beaux, ont l’air bons mais ne sont pas aussi « goûtus » qu’ils ont l’air. 

Ensuite la viande, qui ressemble à une viande de tartare, donc qui apparait comme douce et facile à couper, malheureusement ce steak est un peu compact, il n’offre donc pas tout ce que sa vision promettait, dommage. Mais surtout le goût de la viande est complètement écrasé par une sauce spécifique. On apprécie l’originalité de cette dernière mais en fait cette sauce, légèrement sucrée, présente un goût Worcestershire trop fort selon nous.

Enfin pour parachever le tout, les pommes de terre (pas des frites) sont servies à peine chaudes et surtout pas assez cuites :-( Nous n’en tirerons aucun plaisir.


Nous donnons donc la note de 3/5 à ce burger en espérant que ce soit effectivement un mauvais jour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire